Exemple de rénovation de cuisine

L`installation des appareils de cuisine coûte $100 à $300 par appareil en moyenne. La façon dont vous diviserez votre budget dépendra des besoins de votre ménage. La première étape dans la détermination de votre estimation est de regarder l`espace. Même s`il est difficile de connaître le coût exact de votre projet de retouche dès le début, vous pouvez-et devrait-commencer à penser à votre budget de retouche le plus tôt possible. Les armoires d`ébène brillantes ajoutent du drame, tandis que les éviers de ferme et une île de 101/2 pieds de long manipulent facilement la préparation de repas quand il y a une foule. Anschel suggère que la discussion des coûts du projet devrait également inclure une conversation franche des salaires des employés, la sécurité du travail, et les pratiques d`affaires-sans compter que le remodelage représente un investissement dans la qualité de vie par le propriétaire d`une maison. Tout le blanc est classique, mais il peut obtenir blah, rapide. Eh bien, ne le sois pas. Lavallée poursuit en disant que, «à $200 à $250 par pied carré, une cuisine de milieu de gamme remodeler est un pas vers le haut dans le prix et la qualité. Gardez-le clairsemé et simple. Ajouter quelques plantes en pot et il se sentira un peu plus invitant. Mélangez la forme avec la fonction en adaptant votre cuisine avec une échelle. Votre billet pour cette gamme varie de $19 000 à $45 000.

Cependant, si vous voulez améliorer la valeur de votre maison, il paiera pour installer des produits de meilleure qualité. La dépense totale varie en fonction de la taille de l`espace, la qualité des matériaux, et si vous changez la disposition de la salle. Mais lorsqu`un entrepreneur émet une estimation, il a affaire à un tourbillon de facteurs souvent contradictoires. Voir la ventilation des coûts par fonctionnalité et le travail ci-dessous pour obtenir une meilleure idée du budget dont vous aurez besoin ou les rénovations que vous pouvez réduire sur. Totalement, assurez-vous juste que votre chambre a assez de lumière naturelle, sinon il pourrait se sentir comme une grotte. Si vous obtenez des conseils ou une consultation à domicile à partir d`un magasin de matériaux et de design, il restera certainement dans la fourchette d`un $100 à $800 forfaitaire. Nous jouissez de notre juste part de fantaisie, des rénovations à cinq chiffres, mais c`est la plus petite, les transformations de la cuisine scrappier qui ont vraiment notre cœur. Le coût moyen national pour remodeler une cuisine est d`environ $22 000. Il est important de fixer votre budget et de planifier des travaux de bricolage pour gagner du temps et de l`argent.

Lors de la planification de ce projet, demandez-vous combien de temps vous prévoyez de vivre dans votre maison à partir du moment de la Remodel. L`installation des armoires de cuisine coûte en moyenne de $2 000 à $8 000, les produits eux-mêmes variant de $75 à $1 500 par pied linéaire. Le rack suspendu est fonctionnel et élégant. Avec $10 000 et $15 000, vous aurez besoin de faire un peu de travail vous-même et embaucher un professionnel pour le travail de spécialité. Une fois que vous pensez que vous avez une estimation approximative verrouillé vers le bas, un autre facteur est introduit (saison, locale, les prix des cloisons sèches sont en hausse, vous nommez-le) et tout change une fois de plus. Nous recommandons également de mettre de côté 10-20% de votre budget total pour les dépenses imprévues.

Comments are closed.